Biographie de André-Jacques Auberton-Hervé SoiTec

Biographie de André-Jacques Auberton-Hervé SoiTec

Confiant dans l'avenir, il croit que l’Europe dispose d'atouts économiques, humains et industriels. "De l'audace !" est le titre d'un manifeste qu'André-Jacques Auberton-Hervé (Se rendre sur la page Andre-auberton-herve) a écrit dernièrement, pour partager son expérience. André-Jacques Auberton-Hervé est persuadé que pour concurrencer les plus grandes puissances, l’Europe se doit d'épauler ses meilleures entreprises en mettant en place les outils adéquats.

Un entrepreneur avisé

André-Jacques Auberton-Hervé présente les qualités d’un très bon manager : recrutement des bonnes personnes et compréhension du marché. Le succès de l'entreprise s'explique par sa capacité à évoluer vers un marché de masse, celui des semi-conducteurs employés dans l’informatique et les consoles de jeu et PC. Grâce à sa maîtrise du développement industriel, l’effectif de la start-up fondée par André-Jacques Auberton-Hervé passe, en l'espace d'une dizaine d'années, de deux à près de mille personnes. Des compagnies réputées figurent parmi les clients de la start-up.

Un chef d'entreprise récompensé pour son audace

André-Jacques Auberton-Hervé prend des décisions stratégiques pour garantir la solidité financière de sa société. C'est notamment avec une technologie d’origine française que vous pouvez vous servir de votre smartphone. Téléphones portables, tablettes et objets connectés ne pourraient marcher sans les composants conçus par l’entreprise d’André-Jacques Auberton-Hervé.

A 23 ans, André-Jacques Auberton-Hervé devient une référence grâce à ses recherches, qui aboutissent à des innovations notables dans les domaines militaire et spatial et lui valent de participer à de nombreuses conférences scientifiques. Né au début des années 60, il suit sa scolarité dans l'Hexagone et obtient son baccalauréat à 16 ans. A l’école, André-Jacques Auberton-Hervé aime les mathématiques et les sciences physiques.

André-Jacques Auberton-Hervé est naturellement satisfait du plan pour le développement de la microélectronique. Ses nombreux rôles lui permettent de défendre ses idéaux auprès d'un nombre incalculable de personnes. Pour que notre continent puisse poursuivre sa modernisation, l'union est selon lui fondamentale. André-Jacques Auberton-Hervé est vu comme un visionnaire par ses pairs.

Ses projets pour la protection de l'environnement

André-Jacques Auberton-Hervé met son expertise au service du CEA (Commissariat à l'énergie atomique), où il occupe la fonction de conseiller spécial. Son entreprise a souhaité se placer en chef de file pour répondre aux enjeux climatiques futurs. Avec l’organisation de la Conférence climat en 2015, la France a démontré qu’elle est un chef de file dans le domaine du développement durable. L'installation de fermes à énergie solaire dans différents pays fait partie des projets soutenus par André-Jacques Auberton-Hervé.

Articles